Eternal Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Legends

Forum de la Guilde Eternal Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3

Aller en bas 
+2
Sophoenyx
Taeril
6 participants
AuteurMessage
Taeril
The Eternal Crank
Taeril


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:39

Voici la première sortie prévue officiellement sur le serveur Freyja-Online! ^^

Pour se mettre en jambes, je vous propose une sortie a la fameuse Cursed Abbey.
Ce ne sera pas simplement une sortie au level1, car nous irons jusqu'au level3 tuer des Necromancers et autre affreusetés peuplant ce Donjon! Wink

Beaucoup d'entre vous ont besoin de Wool Scarf [1] et Tidal Shoes [1], et c'est donc l'occasion d'en dropper plein.
Concernant le level3, nous essayerons de dropper des Lich's Bone Wand [2] ainsi que des Mithril Magic Manteau [1], et nous aurons donc besoin d'une équipe solide avec plusieurs High Priests, un Professor, un High Wizard, un Champion, un Clown!

Pour la date, je pense la fixer pour le plus vite possible, même demain après-midi si des gens sont disponibles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-legends.monalliance.net
Sophoenyx

Sophoenyx


Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:43

moi suis dispo today Very Happy
meme si j'ai besoin de rien xD
jcopierai storm gust nan? silent
Revenir en haut Aller en bas
Nerusa




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:01

tongue je suis également dipo ajourd'hui, mais faudrais d'autre pripri pour une sortie comme cele la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feey

Feey


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Moi j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuca




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Moi j'pourrais pas trop pendant cette semaine, mais j'suis disponible quasiment tous les dimanches. J'ai ma High Wizard, pas énormément stuff, mais bon, ça fera l'affaire si y a Clown.
Et heu ... Elle est 91 pour le moment. Et puis bah au pire, si vous voulez pas bah, j'ai toujours hunter pourri quoi *-*.
Voilà, c'est dit <3.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Taeril
The Eternal Crank
Taeril


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:23

La date a été fixée: la sortie aura lieu le Jeudi 26 mars vers 21h15/21h30.
J'espère qu'il y aura du monde présent! ^^

Si jamais il n'y a pas assez de monde, elle sera sûrement reportée à ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-legends.monalliance.net
Ardeth

Ardeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:01

Erf... bon je peux essayer d'etre la se soir Smile mais c'est vrai que ce samedi la sa aurait été plus pratique n_n mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3   Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie: Cursed Abbey lvl1-2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legends :: La Guilde :: Sorties de Guilde-
Sauter vers: